samedi 28 novembre 2009

Le petit dernier !

Je viens de chiner ce Bureau Années 70.
Ces dimensions : L : 89, l : 54, H : 74 cm
Les pieds sont en métal noir, les deux tiroirs sont en bois et le plateau en mélamine.
Les anciens propriétaires l'on recouvert d'un film plastique que je compte bien retirer !
Concernant les couleurs, je suis en pleine réflexion...
En fonction de sa future utilisation : Table de cuisine, bureau d'ado ou encore console d'entrée...
Peinture bio mate ou brillante ?
Couleurs vives ou dégradés de gris ?

Si vous avez des envies ou des idées....
Prix du bureau : 150€

3 commentaires:

  1. Tu sais comme je l'adore ce bureau ... mais il n'a pas sa place chez moi malheureusement ! bouuhhh

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse et très belle année 2010 !
    A très vite, Sandrine...

    RépondreSupprimer
  3. Hey coucou !
    Moi j'adore le chiffonnier, je suis en pleine transaction avec mon chéri...
    Idéal dans la chambre du ou de la future mini-moi hé hé ! Toujours en vente ???
    Bises....
    Tata Fanny

    RépondreSupprimer