dimanche 20 mars 2011

Bureau pour jeune écolier





Et voici le tout dernier...
Petit bureau bois et métal cherche écolier(e) pour passer quelques heures à...dessiner, rêvasser, étudier...
Bref pour laisser du temps libre aux parents !

Alors sur ce bureau, la restauration a consisté à décaper l'ensemble, peindre les pieds en noir et cirer le plateau et la case.
Juste de quoi laisser les traces du temps...Petits graffitis dans la case et chewing-gum collés...mais non je les ai enlevés...!!

Ses dimensions : L 60, P 44, H 65 cm
Son Prix : 70€
Je pense que la taille du bureau conviendra aux enfants de 4 à 7 ans, ma fille a 5 ans.

3 commentaires:

  1. Oh la la je veux, je veux...je parle de la petite :-) hi hi trop belle. Le petit bureau est pas mal du tout lui aussi ! Je pense qu'il va faire des adeptes très vite...
    Bibises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour fleurette ; un petit bureau tout simple et de petites dimensions..je le vois pour une adorable petite fi-fille (tout comme sur la photos) et son petit aussi prix ! ben voyons !
    c'est qd même nettement mieux que ces suédois !
    A bientot belle fleurette mam'

    RépondreSupprimer