vendredi 13 novembre 2009

Tout doit disparaître, ou presque...


Pour celles et ceux qui souhaiteraient embellir leurs intérieurs, sachez qu'il me reste au fond de l'atelier quelques commodes et rangements divers....

Et comme il s'agit de la collection Printemps/été 2009 et que nous entrons gentil
ment dans l'automne, c'est avec plaisir que vous pourrez profiter d'une
remise de 20%

C'est parti...

Chiffonnier à trois tiroirs en bois
Je l'ai peint en "jaune pois" (Ressources), j'adore cette couleur lumineuse qui n'est pas uniquement destinée à une chambre d'enfants mais pourquoi pas à une salle de bain, une entrée..

Les poignées sont en céramique et sur les côtés j'ai mis un papier peint ancien, pour donner un petit air fin XIXème...
Son prix : 140€ VENDU


Je garde précieusement quelques autres bijoux de la même époque, que je réserve pour d'autres créations...


Deux véritables chaises de Bistrot peintes en "jaune pois" (satiné et brillant) de chez Ressources
Elles sont de tailles légerement différentes (assises à 46 cm et 41 cm)
Leur prix : 35€ pièces ou 60€ les deux. VENDU


Coiffeuse en bois peinte en gris perle (Ressources) au miroir ancien et aux poignés contemporaines.
Les tiroirs sont tapissés d'un discret coton écru imprimé
Son prix : 120€ VENDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire